06 07 26 96 14 jf.greuzat@hatawee.com

Coupeur de Feu

 

Le soin est réaliser le plus souvent à distance et doit être effectué au plus vite aprés la brûlure…

” Certaines personnes trouvent cela ” magique “, le coupeur de feu sait que le don qui lui est offert soulagera toutes les brûlures du corps physique et celles de notre structure énergétique… il sait aussi qu’il soulagera même celles de l’âme…” 

Mon action

Dans le cas de brûlures, même bénignes, la douleur est très intense et parfois aucun médicament ne semble pouvoir stopper cette sensation d’échauffement et d’inflammation. Le seul moyen efficace est de couper le Feu.

Je coupe ou barre le feu, la plupart du temps à distance, sur toutes brûlures, coup de soleil, zona, radiothérapie… Plus le soin peut être fait rapidement, plus il sera efficace et soulagera la personne brûlée. Que ce soit en cabinet ou à distance, mon action se fait aussi bien au niveau physique qu’au niveau de tous les corps subtils parce qu’ils portent eux aussi le feu dans leurs structures et brûlent tout autant avec plus ou moins de force, lorsque le corps physique est atteint.

Mon but est de stopper la douleur et semer les énergies nécessaires à la guérison aussi bien au niveau du corps physique que dans toute la structure énergétique de la personne touchée.

Couper le Feu qu’est ce que c’est ?

La profession de coupeur de feu existe depuis très longtemps… Cette pratique consiste simplement, de la part d’une personne qui en a reçu le don, à apaiser la sensation de brûlure. Cela marche qu’il s’agisse d’une brûlure traditionnelle ou d’une brûlure qui peut être due à la chimiothérapie ou à la radiothérapie, parce que ces méthodes « brûlent » les tumeurs et ce qui les composent, celles notamment cancéreuses et peuvent être particulièrement douloureuses.

C’est généralement par une simple imposition des mains et leur souffle que les coupeurs de feu apaisent et souvent mettent fin à la douleur. Cela peut paraître relever de la pure magie pourtant, des cancérologues attestent que pour un nombre significatif de cas, le travail des coupeurs de feu est très efficace.

Le travail d’un coupeur de feu, comme celui d’un magnétiseur, consiste essentiellement à apaiser les douleurs. Il ne vous guérit pas, parce c’est vous qui guérissez, c’est votre corps qui guérit, le coupeur de feu apaise, initie et réveille le mouvement énergétique dont a besoin votre corps et toute votre structure subtile – il accompagne aussi psychiquement le patient et lui permet de s’ouvrir à une autre dimension de lui-même, celle qui va réveiller la Conscience réelle de qui vous vous êtes vraiment… nous sommes issus de l’Essence Divine…

Pourquoi  ?

sOn entend souvent dire que certains hôpitaux travaillent avec des personnes ayant le don de stopper le feu. Il existe en effet quelques hôpitaux qui proposent une liste de coupeurs de feu à leurs patients, notamment en Belgique, en Suisse, Etat-Unis… Lorsque vous avez fait l’expérience vous-même ou vu par un membre de famille ou un ami, envahi pour la douleur sans que la morphine et autres compléments anti-douleurs puissent être vraiment efficaces. Seul l’intervention d’un coupeur de feu même à distance peut être efficace… Bien-sûr les soins médicaux resteront impératifs, mais il souffrira beaucoup moins, voire plus du tout.

Bien-sûr plus l’intervention est rapide après l’accident ou le traitement, moins la douleur sera intallée. Même si votre mental vous dit que c’est impossible, essayez quand même, vous pourriez peut-être être très surpris…

Comment se déroule une séance type à distance ?

Après un entretien téléphonique détaillé sur les problématiques rencontrées, je vais procéder à distance de la même façon qu’en cabinet. Il m’arrive de soigner des êtres à l’autre bout de la Terre comme cet enfant de trois à Singapour qui s’était renversé un thermos de café bouillant sur lui en partant à l’école. Je suis intervenu sur sa structure physique et subtile pendant une semaine chaque nuit environ une heure et même si les brûles étaient graves, il a pu guérir très vite, sans cicatrices et avec peu de douleur.

Mon intervention peut durer de 15 minutes à une heure dans les cas très graves.

Soins Feu spécifiques à distance lors de radiothérapie ?

Vous allez recevoir une radiothérapie suite à une intervention chirurgicale pour une tumeur cancéreuse et cette intervention vous sera dispensée chaque jour pendant plusieurs semaines, souvent pendant trois à cinq semaines.

Juste avant la première séance de radiothérapie, généralement la veille, je fais un soin énergétique global afin de préparer votre structure physique et subtile au traitement prévu. Puis chaque jour, dès que vous serez rentrés chez-vous au calme, je fais un soin à distance de 15 à 20 minutes, afin de retirer le feu tant au niveau physique, qu’au niveau de vos corps subtils. A la fin de chaque séance, je vous appelle pour échanger sur votre état et communiquer sur nos ressentis respectifs.

A la fin de vos séances, j’effectue un dernier soin global à distance pour votre corps physique et toute votre structure énergétique afin d’alimenter et renforcer votre processus de guérison.

Il est important pour moi de confirmer que certains médecins recommandent l’intervention de coupeurs de feu dans les traitements de radiothérapie et d’autres y sont fermement opposés.

Je veux apporter une précision essentielle, les soins que je pratique en coupant le feu après chaque séance de radiothérapie sont complémentaires et en aucun cas ne peuvent détruire ou affecter l’action de la radiothérapie.

Mon action consiste à couper le feu qui se sera propagé au-delà de la zone traitée par radiothérapie. En aucun cas, je ne retire le feu dans la partie traitée.

Je m’occupe des parties du corps physique et des corps subtils qui ont été affectées par le feu du traitement. Pour exemple dans le cas d’une radiothérapie du sein gauche, le feu peut atteindre à chaque séance de façon plus ou moins intensive, le squelette, les poumons, le cœur, le sang, la peau et l’épiderme autour de la zone traité… le rayonnement du feu peut dans certain cas être présent au-delà de 2m50 dans les corps subtils. Si ce feu n’est pas coupé, il continu à brûler tel une brûlure et peut devenir nocif pour la personne, l’équilibre de sa structure et pourra peut-être retarder sa guérison parce qu’une partie de son être sera occupé à éliminer le feu dans les parties qui n’en n’ont pas besoin.

Finalement, vous seul êtes apte à prendre la décision de ce qui vous convient, et ce en connaissance de cause à partir des recommandations et conseils des personnes compétentes en qui vous avez confiance. Laissez votre intuition vous conduire, car dans tous les cas, finalement c’est à vous de prendre votre guérison en main avec l’accompagnement des personnes que vous aurez choisi.

Tarifs des prestations ?

Soin en cabinet environ une heure :  70 euros
Intervention à distance pour une brûlure : selon temps passé de 20 à 70 euros
Soin feu radio thérapie: forfait semaine 100 euros (5 soins) – y compris le soin de départ et celui de final

Témoignages

” La finesse, la bienveillance, la perception des maux au-delà des mots et un accompagnement totalement personnalisé au travers des bols et des tambours, magiques, mais aussi beaucoup plus, selon nos besoins. Un souhait de nous mettre en confiance sur le chemin de la… “

Françoise

” Un grand merci à ce couple si lumineux pour son écoute bienveillante, un grand merci à Jeff pour le soin apporté. Un incroyable voyage, d’accouchement, de bercement… “

Christelle

” J’ai expérimenté “des plongées libératrices” par la psychothérapie dans le passé. Une étape. Mais il y a des blessures ou les mots sont impuissants. Reconnaître pour guérir, la rencontre avec soi sans peur ni jugement, la reconnaissance du sens par… “

Audrey

Prêt pour un, rendez-vous?

Téléphone : 06 07 26 96 14