06 07 26 96 14 jf.greuzat@hatawee.com

Passeur d’Âmes

 

Etre ce trait d’union qui permet un dialogue et une compréhension entre les mondes

” Personne n’apprend à être passeur d’âme, on naît passeur d’âme, comme chacun de nous appartient à une famille. Lorsque vous faites partie de cette famille des passeurs d’âme, tôt au tard, ce que vous êtes vous pousse à oeuvrer tel un pont entre les mondes… ” 

Mon action

Enfant, je pouvais sortir de mon corps et me promener au plafond de ma chambre et dans bien d’autres endroits sans y être. Je ne supportais pas les hôpitaux et encore moins les cimetières. Je ne le savais pas, j’étais passeur d’âmes. Ces âmes défuntes venaient me voir et me terrifiaient… Bien des années plus tard, j’ai pu apaiser cette peur et devenir ce pont entre ces mondes qui diffèrent du nôtre.

Ma compétence est d’accompagner tous ceux qui le souhaitent à s’élever vers la lumière et à retrouver leur famille d’âme et les plans qui ont été choisis par leur âmes avant leur incarnation sur Terre.

Mon but est d’être tel un pont entre les êtres vivants et ceux des autres mondes, qu’ils soient errants ou d’autres dimensions. D’être ce lien conscient qui permette dialogue et échange entre tous les mondes.

Un passeur d’âmes, qu’est-ce que c’est ?

Le passeur d’âmes ressent la présence des défunts et souvent les voit et peut entrer en dialogue avec eux. Les âmes défuntes savent intuitivement qu’il est un passeur, c’est pourquoi elles iront spontanément vers lui. Son rôle est de créer un pont entre les différents mondes et ainsi accompagner les âmes dans leur passage dans les différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser afin de retrouver leur famille d’âmes d’origine et de suivre leur propre évolution.

Beaucoup d’âmes, du fait de leurs craintes, de leur incompréhension, de leurs remords, leurs regrets ou leur attachement à leur croyance ou la matière terrestre, dont du mal à trouver le chemin du retour vers la Lumière. La souffrance de l’Âme naît du fait que nous nous sentons séparés de notre source, de notre essence. La place du passeur est d’accompagner l’individualité (indivisible dualité) à retrouver son unicité, sa source.

Le passeur d’âmes apporte par sa guidance comme un pont, un lien, un trait d’union nécessaire afin que l’âme puisse procéder elle-même au passage dont elle aspire. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, mais d’autres désirent rester.

Le chemin est le même que l’on soit vivant ou mort, que l’on soit incarné ou pas, l’Âme suit toujours le même but : être Lumière et Amour. C’est le but ultime de chacun d’entre nous, dans tous les niveaux de conscience, toutes les dimensions et tous les mondes. Et parfois nous avons besoin d’un guide pour nous accompagner sur le chemin.

Le travail du passeur est de percevoir ce qui pourrait empêcher (des mémoires, des croyances, des ancêtres…), cette part de nous qui est perdue, qui se cherche et qui se croit séparée de la source. Il accompagne ainsi sur son chemin, la personne à retrouver les vibrations d’Amour et permet de prendre conscience des parties blessées, souffrantes. En appelant les guides et la famille d’âme du défunt, il va permettre ainsi, la création d’un sas de lumière nécessaire au passage dans une autre dimension.

Pourquoi lui faire appel?

Souvent ce don de passeur d’âme peut faire peur. Notre monde n’aime pas la mort et son rapport avec la mort est difficile. La plupart du temps ce sont les morts qui viennent directement à nous. Mais parfois les vivants souhaitent entrer en contact avec des morts, afin de dialoguer et peut-être comprendre ou apaiser certaines problématiques vécues ensemble parce qu’elles n’ont pas pu être résolues de leur vivant. Le passeur sera une sorte d’interface permettant ce dialogue.

Dans le cas des soins des lieux, on rencontre nombre d’âmes errantes dans les lieux, il saura établir le dialogue et permettre la transformation pour qu’une nouvelle harmonie puisse être manifestée.

Il pourra expliquer les différente phases que nous traversons lors de notre passage dans l’autre monde… Et saura aussi, avec une beaucoup de bienveillance et une grande douceur, guider et accompagner les êtres vivants dans leur passage si difficile de la vie à la mort…

Comment se déroule une séance type en cabinet ?

Après questionnement précis sur les motivations et les raisons de votre volonté de contacter un être défunt, le passeur d’âmes fera appel au défunt, il créera le pont nécessaire à la communication et vous pourrez poser les questions qui vous concernent et avoir les réponses à travers lui. Bien-sûr l’âme aura aussi l’occasion de vous parler directement à travers lui et ainsi peut-être vous informer ou vous permettre de mieux comprendre certaines choses qui se manifestent aujourd’hui dans votre présent.

La séance peut durer une heure maximum.

Tarifs de la prestation ?

Intervention sur des lieux dans un rayon de 30 km : 170 Euros
Pour une prestation à plus de 30 km prévoir frais de route à déterminer en fonction de la distance.

Intervention à distance sur des lieux : 170 Euros

Rencontre d’âmes en cabinet, une heure : 70 euros

Témoignages

” La finesse, la bienveillance, la perception des maux au-delà des mots et un accompagnement totalement personnalisé au travers des bols et des tambours, magiques, mais aussi beaucoup plus, selon nos besoins. Un souhait de nous mettre en confiance sur le chemin de la… “

Françoise

” Un grand merci à ce couple si lumineux pour son écoute bienveillante, un grand merci à Jeff pour le soin apporté. Un incroyable voyage, d’accouchement, de bercement… “

Christelle

” J’ai expérimenté “des plongées libératrices” par la psychothérapie dans le passé. Une étape. Mais il y a des blessures ou les mots sont impuissants. Reconnaître pour guérir, la rencontre avec soi sans peur ni jugement, la reconnaissance du sens par… “

Audrey

Prêt pour un, rendez-vous?

Téléphone : 06 07 26 96 14