06 07 26 96 14 jf.greuzat@hatawee.com

Une rencontre essentielle

Dans la vie, il y a des étapes et des rencontres essentielles. J’ai eu la chance de rencontrer Eve dans un voyage initiatique en Mongolie il y a 10 ans, et depuis nous n’avons cessé de cheminer ensemble vers le bonheur !…

J’étais présent à ses côtés pendant la gestation, la réalisation et la naissance de ce livre, au total 4 ans de travail, et je lui tire mon chapeau !
Car ce dont son livre parle, Le Bonheur d’aller vers Soi, n’est pas une compilation de théories abstraites sur le bonheur, encore moins un livre de recettes, non, ce dont elle parle, elle l’a vécu, elle l’a expérimenté dans sa chair et dans son cœur, j’en suis témoin ! Elle a entrepris cette Odyssée intérieure pour reprendre ses termes, qui lui a permis de quitter cet état de souffrance et de guerre contre soi-même et contre tous que nous connaissons tous, peu ou prou, à certaines périodes de nos vies, pour la joie de vivre et d’aimer… en toute simplicité…
Elle a su faire de ce livre un vrai guide, pour nous aider à comprendre ce qui nous empêche d’être vraiment nous-mêmes, guide qui éclaire le chemin à emprunter pour enfin trouver sa place au grand banquet de la Vie…

Jeff